Déclarer ses revenus boursiers de getbux, bus ou bux zero, aux impôts

Getbux aussi appelé Bux ou Bux Zero est un courtier en bourse basé aux Pays-Bas, qui ne fournit pas de formulaire IFU (Imprimé Fiscal Unique). Vous devez donc recalculer touts vos revenus, pays par pays et remplir ensuite les déclarations 3916, 2047 … et vu la complexité de la fiscalité Français, vous allez avoir du mal à tout faire correctement mais pas de panique, nous sommes là pour faire le travail à votre place.

Il y a cinq formulaires en tout à préparer pour remplir vos obligations fiscales en France: le formulaire 2042, le formulaire 2047, le formulaire 2074, le formulaire 2074-CMV et le formulaire 3916.

Si la déclaration 3916 est assez facile, les autres formulaires peuvent être plus compliqués ( surtout la 2047 ), surtout si vous avez de nombreux dividendes provenant de différents pays en devises étrangères.

Dans ce cas, vous devez chercher les cours de change du jour de l’encaissement des dividendes, les taux conventionnels des crédits d’impôts, effectuer des calculs fastidieux, et espérer ne pas faire d’erreurs (il faut expliquer et justifier vos calculs en cas de contrôle fiscal).

Pour éviter tout ce travail fastidieux et ingrat, vous pouvez confier la tâche de déclarations fiscales de BUX à des professionnels comme www.fiscus.fr .

Pour un prix raisonnable et en moins de 48 heures, nous nous chargerons de tout de A à Z. Vous n’aurez qu’à nous fournir les relevés de comptes de BUX, et nous vous fournirons tous les formulaires déjà remplis, avec les cases cochées et avec une explication détaillée qui pourra vous être utile en cas de contrôle fiscal.

× Whatsapp